lundi 19 septembre 2016

Créer votre blog sur blogspot.fr !

Aujourd'hui, créer un blog sur blogspot.fr est entièrement gratuit. Ce n'est pas spécialement difficile. Mais ça ne se crée pas en cinq minutes (si vous voulez quelque chose de correct !).

Je vous propose de créer pour vous votre blog !

Mes honoraires sont de 360 € T.T.C. pour la création du blog payable à la mise en ligne de votre blog*. Ces honoraires comprennent :
  • un échange téléphonique d'une heure afin de vous connaître, de découvrir votre activité, de cerner vos besoins et envies;
  • la création d'une adresse GMAIL.COM spécifique;
  • la création du blog sur BLOGSPOT.FR avec mise en page;
  • la validation de la disponibilité du nom sur BLOGSPOT.FR;
  • la mise en ligne des rubriques : "Qui sommes-nous ?" et "Comment nous contacter"
  • la rédaction des mentions légales obligatoires;
  • la mise en ligne de 10 articles que vous aurez rédigé;
  • une formation d'une heure sur les principales fonctionnalités du blog (10 jours après le paiement des honoraires)
*Le blog reste la propriété du créateur jusqu'au paiement définitif du prix. Le prix payé, le créateur du blog vous remet les codes d'accès et n'est alors plus responsable du contenu.

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya. Je veux en dire un peu plus sur un bon homme réconfortant appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application +1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très content de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer